Grand bonheur professionnel


Mon expérience de soins
🙂 septembre 2023 🙂

Il y a des choses – des tas de choses – qu’on apprend de différentes personnes au cours de sa vie. On estime ces gens, on les admire, on place nos pas dans les leurs pour un temps. Et on avance à notre façon.
Je l’ai fait, je le fais beaucoup, avec très souvent un émerveillement, une admiration et – ce faisant – un chemin initiatique.
Et il y a de rares moments dans une vie où on semble créer soi-même un chemin. Un chemin qui n’existait pas et qu’un observateur extérieur n’aurait pas pu prévoir sur la base de ce qui existait déjà.

Je l’ai fait une fois en musique (un projet pharaonique qui m’occupa pendant 18 mois et qui reste encore 18 ans après une grande fierté). 
Il me semble que je le fais parfois au détour d’un petit texte que j’écris quand je suis connecté à un espace qui se trouve ailleurs… 

Et puis récemment une expérience très étonnante. 

Un protocole de soin énergétique ne ressemblant à rien de ce que je connais, de ce que j’ai appris. Il s’appuie et s’enracine dans de nombreuses expériences de ma vie, mais je ne l’ai pas « vu venir » et je crois pouvoir dire qu’aucun être humain ne m’a mis sur cette voie. Pour moi, il est clair qu’il m’a été soufflé par le monde invisible et que c’est ma vie tout entière qui m’a permis de le traduire en actes, en soins, en un protocole structuré de soins que j’ai eu le bonheur d’expérimenter très concrètement pendant tout le mois d’août. 

Par acquit de conscience, je l’ai d’abord « testé » sur des volontaires. Différentes situations, différentes confrontations avec des situations de vies difficiles, différentes façons de pratiquer ce protocole. Mais, puisque toute modestie semble avoir déserté cette publication, bien avant de le tester, je savais. Je savais que ce protocole était opérant et important. J’avais une certitude qui ne s’explique pas mais ne s’est jamais démentie. Il fallait que ce protocole existe un jour. 

Heureux d’être utile. 
Fier d’aider à des transformations profondes et bénéfiques par ce protocole. 
Reconnaissant d’éprouver du bonheur à le pratiquer. 




si vous voulez en savoir plus : 
http://www.vincent-accompagnement-energetique.com/index.php/integrer-son-arbre-pour-ne-pas-le-subir/