Très vite, dans ma pratique d’accompagnement, j’ai constaté que sous couvert de soins « énergétiques » je dialoguais en fait avec « 4,5 » dimensions de l’Être.
??? 4,5 ??? C’est une formulation humoristique et provocatrice, je l’avoue 🙂
Oui, je dialogue avec les dimensions corporelle, émotionnelle, bio-énergétique, mentale et spirituelle de l’Être. Mais la dimension mentale est la part de l’Être à laquelle s’adresse le moins mon accompagnement.
En effet je ne fournis pas d’explications, je ne recherche pas de causes, je n’énonce pas de citations ou de principes adaptés à la situation. Ça ne fait pas partie de ma démarche.
Ma démarche : dialoguer, agir et danser avec une ou plusieurs des dimensions corporelle,émotionnelle, bio-énergétique et spirituelle de l’Être. Pour vous aider à remettre en mouvement… apaiser… stabiliser… donner de l’espace… laisser derrière vous… retrouver un meilleur contact avec vous-même… permettre de ressentir mieux… recentrer… ou encore fluidifier… colorer différemment… améliorer votre connexion à… retrouver la vitalité, l’intensité… sentir à nouveau la puissance d’agir… unifier…
Concernant la dimension mentale de l’Être, mes soins aident principalement à l’apaiser. De telle sorte qu’une grande activité mentale ou « de solides croyances » ne constituent pas des obstacles au soin.