Quatre histoires d’animaux (2)

Mon expérience de soins : Quatre histoire d’animaux (2e partie)
🙂 février 2023 🙂


(… suite : )

(3) MAX est un chat qui depuis toujours montre un comportement un peu « bizarre ». Par exemple, sa maîtresse, qui adore les animaux, n’a jamais pu le caresser. Elle fait appel à moi en me précisant qu’il faudra certainement plusieurs séances. Mais le lendemain de la première séance (et donc la dernière) elle m’adresse une vidéo très touchante : elle caresse Max et chuchote, pour ne pas interrompre ce moment merveilleux : « Merci ! C’est la première fois. »

(4) GASPARD est un chien de 10 ans en bonne santé. Depuis quelques jours il ne mangeait plus que la moitié de sa ration habituelle de nourriture et soudainement mardi de la semaine dernière, il n’avale plus rien du tout. Sa maîtresse fait appel à moi en urgence (j’avais déjà fait un soin à Gaspard il y a un an). Je fais un soin dans la nuit de mardi à mercredi. Mercredi matin il a mange normalement, ainsi que tous les jours depuis. 

Bien évidemment une séance de soin énergétique à distance avec un animal (ou un être humain) ne remplacera jamais une consultation chez un vétérinaire (ou un médecin). 

Mais ces histoires racontent des moments de vie, de beaux moments de vie, et il ne me semble pas souhaitable de les « cacher » pour la raison que je ne peux les expliquer. Je dois aussi préciser que les effets des soins ne sont pas tous aussi spectaculaires ni facilement racontables. 

Mais oui, de telles choses existent ! 

Et oui, de très nombreuses personnes font de telles choses dans le monde entier ! Probablement depuis très longtemps. Et j’ai bien conscience que ce n’est pas une personne « seule » qui fait ce genre de choses mais qu’elle est évidemment soutenue par un monde invisible qui semble savoir s’y prendre parfois pour soulager certains maux. 

Et je peux le dire haut et fort : « Je suis heureux de vivre dans un monde où cela est possible ! »

Petite précision : c’est ok s’ils le font, mais pour toutes ces séances ce n’est même pas nécessaire si les maîtres de ces animaux me disent de quel problème ceux-ci souffrent. 

Portez-vous bien 😉
Vincent